Vous allez peut-être me trouver un peu  DSCF3287,
et croire que je vous raconte des DSCF3281
mais je vous promets que j'en ai ras la   DSCF3284 ...

C'est le déluge ici depuis quelques jours...
avec en prime un super méga orage hier soir..
.
(bah... en même temps, c'est sympa de passer une soirée aux chandelles, non ?)

Même mon pluviomètre n'en peut plus !
Je ne vous parle même pas de l'état des fleurs et des jeunes semis au potager ! Sniff !
Les carottes sont donc cuites ;-)! Oui... euh non !
Pas de carottes ici... je n'en ai pas semées...
mais la salade et les betteraves... mouais, plutôt !

Enfin, j'ai quand même réussi à faire, ce matin,
cette petite série de photos qui me sert à mettre en forme ce billet
donc... ce n'est donc pas la fin totale des DSCF3286 !

Que je vous dise aussi: je n'ai plus un P_2008_05__19_ !
Mais ce n'est pas la faute de la pluie...
mais de nos estomacs avides des petits produits du jardin ;-) !

En tout cas, j'espère bientôt pouvoir vous dire que mon jardin a retrouvé la pêche
(pas de photo perso pour ça, désolée ;-) !) et en attendant, je vous laisse avec une petite photo du jour...
de mon cher potager... presque pas dévasté ... et où, comme vous pourrez le noter,
il y a toujours la petite allée improvisée (l'Homme de la maison a validé !)
(pour ceux qui ne comprendraient pas: cf. le précédent billet, juste ICI )

DSCF3288_
(les observateurs/trices verront une petite nouveauté: des pieds de cardes !) 

Et maintenant, vous l'aurez compris...
il faut que je m'occupe de mes oignons mon potager...