Je trouve enfin le temps de venir vous parler du petit jeu que j'avais envie de vous proposer ! Vous allez pouvoir constater qu'il est absolument tout simple.

Comme nous sommes à la saison où nos jardins explosent de fleurs, je viens vous proposer de nous amuser à concocter un petit bouquet...  fait de fleurs de votre chez-vous ou bien de fleurs des champs, etc,... tout est permis (enfin, peut-être pas dévaliser les plates-bandes communales ou de votre parc favori ;-) ! !
Je fixe une toute petite contrainte tout de même: le vase, "le contenant" doit être de style brocante, ou un objet détourné ou encore dans un style récup'. Le vase peut être décoré/agrémenté à votre guise ou pas du tout. A titre d'exemple (mais absolument pas restrictif bien sûr !!!), vous pouvez consulter l'album photo dans la colonne de gauche "C'est le bouquet" ... ou bien voilà encore un montage photo d'un p'tit bouquet du moment (avec un vase 100% récup' ; quand on n'a pas de vase aux bonnes dimensions pour son bouquet  - ce qui m'arrive très souvent, pas vous ? -, vite fait d'en improviser un avec ce qui tombe sous la main) !


Un p'tit bouquet du moment avec un vase improvisé en 5 min-pas-plus :
petite bouteille de verre récup', toile de jute, rafia coloré + boutons + perles

Ne vous inquiétez pas, je vous laisse du temps pour préparer tout cela... puisque je vous propose de publier SUR VOTRE BLOG le bouquet que vous aurez concocté le jeudi 25 juin... ce qui vous laisse plus de 15 j pour vous retourner. Ce jour là, je publierai un billet spécial dans lequel je mettrai le lien des blogs participants et pour les non blogueurs s'il y en a, je publierai leur photo ici dans le billet spécial. Ce sera sympa d'aller découvrir les bouquets des un(e)s et des autres pour l'occasion. Un petit jeu "juste pour le fun", hein... pas question de se prendre la tête... mais vous avez droit de vous lacher sur les idées de vases,  tant qu'à faire !
Si vous avez envie aussi de faire participer vos enfants, pas de soucis ! Au contraire, j'M l'idée que toute la famille puisse bricoler et créer ensemble, quitte à publier plusieurs bouquets même si vous le souhaitez.

Alors... allez-vous me suivre sur ce coup là ou pas ?
Je l'espère très fort !!!

Edit du 11/06:
Super ! Vous êtes déjà plus d'une vingtaine  à m'avoir contactée soit par un com ou un mail privé pour donner suite à mon petit jeu ! Contente que le thème vous inspire ! Je vous remercie de me suivre... et je donne donc RDV à tout le monde le 25 juin pour découvrir les bouquets chez les uns et les autres... et je publierai donc ici les photos des bouquets des non-blogueuses puisque, d'ores et déjà, 2 personnes se sont manisfestées (que c'est sympa !)... en espérant que la pluie qui sévit en ce moment daigne laisser quelques fleurs dans nos jardins !