Ca y est nous voilà le 15 octobre... date à laquelle je vous ai invité(e)s à livrer vos copies suite au petit jeu lancé sur le thème de l'automne il y a quelques semaines (pour voir toutes les modalités, clic-clic ici). En pratique, on procède "comme d'hab":
- vous êtes non-blogueur: si ce n'est pas déjà fait, envoyez-moi une photo de votre participation que je publierai dans ce billet aussi vite que possible.
- pour les blogueurs: vous publiez un billet sur votre blog avec votre composition et, là encore, si ce n'est pas déjà fait, vous venez m'avertir ici par un com SUR CE BILLET que votre participation est en ligne. Je mettrai le lien de votre blog dans ce billet dès que possible.

********************************************************************************************
                      
Allez, maintenant, zou, place à vos oeuvres !!!

Alors, tout d'abord, honneur aux "non-blogueurs" avec une 1ère composition-dessin... où l'animal fétiche d'un jeune homme que je connais bien a pris vie ! Un joli travail d'équipe de la part de Julien, Muriel & Mickael ! Bravo ! Merci à eux pour leur sympatique participation !

Ensuite, je vous présente la participation de Marie qui a décoré son entrée pour l'occasion et également celle de son fiston Maxime (3 ans !) qui a réalisé une superbe peinture-collage. Bravo à l'artiste en herbe et merci Marie d'avoir de vous être joints  à ma petite ronde automnale !

Desktop

Place maintenant au joli land-art réalisé par Light of the sun et sa miss de 4 ans... une petite en scène dont la matière première a été "chipée" dans la jardinière d'automne qui vient de prendre place dans leur jardin:



Voilà maintenant la liste des blogs participants:

Le jardin de Dom
Récré'A'maison
(avec une adorable création de l'une des miss de la famille !),
Mariandre,
Supplément Dame,
Au Creux du Jardin,
1 zeste de couleur,
Les Créas de Val
,
Le monde rêvé de Bindou,
Sous les pêchers,
La tortue légère,
La cicindèle (avec une création absolument charmante de la petite choupinette de la famille),
Bienvenue chez moi (là-aussi, une choupinette a contribué !),
Des petits riens,
Le-jardin-des-m,
Les Chenevrières,
L'art de la Douceur,
Jardins de Pareillas

Maintenant, n'hésitez pas à aller soutenir les participants en rendant une petite visite à leur blog... et un p'tit mot aux "petites paires de mains" qui ont participé (6 au total) et aux non-blogueurs dont j'ai publié les photos ici serait aussi drôlement chouette !

 

********************************************************************************************

Ah oui, et moi... qu'ai-je donc créé pour l'occasion, allez-vous me dire ?? Et bien, en plus des 2 p'tits compères dévoilés dans mon précédent billet, j'ai aussi confectionné 2 p'tites décos de saison, toutes simples... à base de guirlandes de graines/baies/feuilles (celles-ci ont été enfilées tout simplement sur un fil de nylon, comme des perles !!! et "entortillée" pour l'une d'entre elles autour d'un coeur réalisé en fil métallique) qui ont pris place pour le moment du côté de l'appenti proche de notre terrasse... pour en profiter visuellement aussi bien dehors que dedans (je rentrerai le coeur quand la météo sera un peu moins clémente... à moins qu'il n'aille faire un tour sur la porte d'entrée de la maison, c'est pas impossible aussi !!!).

 

Retrouvez ces 2 petites décos  automnales, les 2 p'tits lutins du précédent billet
et le pas-à-pas pour les réaliser sur mon autre blog  Made by Isa en cliquant ici.

Edit du 19 octobre: 
Voilà, ce petit jeu autour de l'automne est maintenant clos. De jolies choses-décos-mises en scène nous ont été proposées. Vraiment un grand merci aux participants... a
vec un merci tout spécial aux enfants qui nous ont vraiment livré des créations où leur imaginaire est allé bon train. Que j'M ça ! D'après vos retours, leur petit réal a  été l'occasion pour les parents et les enfants de se retrouver autour d'un petit atelier sympathique. C'est exactement ce que je souhaitais.
Je remercie aussi les visiteurs qui ont été soutenir les uns et les autres. Vous avez été nombreux à le faire... et c'est chouette ! Donc, encore UN GRAND MERCI A VOUS pour ce moment de PARTAGE.