Bonjour les amis !

Quoi... vous ne me voyez pas... Mais siiii...

Coucou je suis là !


Bon, trêve de plaisanterie, nous voilà le 24 novembre... date à laquelle j'avais proposé à mes amis ani-mautes de faire un peu mieux connaissance en prenant ce jour les commandes du blog de nos maîtres et maîtresses (moi, j'ai pas peiné... car "elle" est pas souvent derrière son écran en ce moment).

Alors, qui a préparé un p'tit billet aujourd'hui ? Avec qui vais-je avoir le plaisir de faire un peu mieux connaissance ? Donnez-moi vite votre petit nom et le lien du blog... que j'initie ici une petite liste de tous les copains à visiter ! CH'est parti:

Miss & Virus du jardin de Karine
      Plume du Petit caillou dans ma poche
Félix de Mes petites folies   
Cheyenne d'Au creux du jardin
Félix de Rando et petites croix
Poupounette du Jardin-des-M   
Sido de chez  De tout et de Rien
Pilou de
Mon jardin d'idées
Les chats du Jardin de Dom
Leila des Secrets d'Arduinna
Shali & Timinou d'Emilie la Brestoise
Padwée de Supplément Dame
Chaussette de chez Les Petits Riens
Les chats du blog de Kristin
Woftie de chez Les Chenevrières
Les chats de Sacha
Noé le geai de Marithé
(un copain oiseau a osé se joindre à la bande ! Allez le voir, il est incroyable !)    
Chouquette & Wikette de chez Les Claudineries
Les chats du Jardin Intime du Massif
   


Pfff... je prends la pose... je choisis mon meilleur profil...
et voilà...  ma patronne fait une photo nullissime. Ch'est bien la peine tiens !

PS: vous pouvez aussi me retrouver sur ce billet-ci sur Made by Isa... en ce moment, "elle" y parle aussi de moi... pour montrer une de mes activités favorites du moment (ma patronne n'M pas beaucoup ça mais bon... elle me chasse (chi, chi !)... mais vous comprenez bien que j'ai besoin d'endroits confortables pour ma sieste moi !).
   


Edit du 25/11:

Coucou... c'est re-moi Gribouille (j'suis devenue une pro du clavier et ... de la souris - faut dire, pour moi, hors de question de ne pas maîtriser le sujet "souris")... Qu'est-ce que c'était sympa hier de faire le tour  des blogs et de faire votre connaissance ! J'ai passé ma journée à me trémousser de rire ! Quel humour les z'amis ! N'empêche... on a montré à nos maîtres et maîtresses qu'il n'y avait pas que eux qui avaient des copinautes, nous aussi, on est une joyeuse bande, n'est-ce pas ! Vraiment, un grand MerCHi à vous ! Vous êtes géniaux.
Sinon aujourd'hui je n'étais pas à la maison...  du coup, je viens seulement d'intégrer les liens des participants retardataires. Allez leur faire un p'tit coucou... parmi eux... un oiseau... ouais, on peut dire qu'il est courageux ... fallait oser se montrer au milieu de tous ces chats... mais allez le voir... vous allez être épatés.

Edit du 26/11:
Des nouveaux blog-z-amis se sont manifestés ce jour. N'hésitez pas à leur rendre visite. Je viens de les ajouter à la liste... que néanmoins je suis  maintenant obligée de clôturer. Ce petit divertissement était initialement prévu pour le 24/11, je ne peux plus le prolonger...  le temps me manque, ch'uis désolée.  Mais on pourra remettre ça à l'occasion, si CHAT vous dit !!!