Suite des contradictions de celle qui est sensée ne pas aimer le jaune au jardin... avec  cette fois-ci la plate-bande 100% jonquilles plantée au pied des lilas l'automne dernier (en fait, il y en avait déjà quelques unes;  j'ai prolongé le massif).
 


   

Encore bien jeune cette plate-bande... pas assez étoffée et fleurie et beaucoup trop rigide et droite à mon goût...  mais avec un peu de patience, dans quelques années, elle devrait évoluer dans le bon sens... enfin j'espère.

Sinon, les crocus "mammouths" plantés au 1er plan et présentés dans ce billet sont défleuris depuis longtemps... peu de chance de voir tout ce beau monde fleurir en même temps un jour je crois !

Avec ce billet, je clos cette série "jaune". Vous pouvez êtes surs que je ne reparlerai pas de jaune avant un moment par ici :-).
Je profite de ce billet pour souhaiter un bon week-end pascal à tout le monde. Je ne sais pas vous mais ici pour "Pâques au balcon", il faudra repasser. Côté météo, c'est la cata... rien moyen de faire en ce moment au jardin!  Qu'est-ce que ça peut me faire bougonner !